[vc_row type= »in_container » full_screen_row_position= »middle » column_margin= »default » scene_position= »center » text_color= »dark » text_align= »left » overlay_strength= »0.3″ shape_divider_position= »bottom » bg_image_animation= »none »][vc_column column_padding= »no-extra-padding » column_padding_position= »all » background_color_opacity= »1″ background_hover_color_opacity= »1″ column_link_target= »_self » column_shadow= »none » column_border_radius= »none » width= »1/1″ tablet_width_inherit= »default » tablet_text_alignment= »default » phone_text_alignment= »default » overlay_strength= »0.3″ column_border_width= »none » column_border_style= »solid » bg_image_animation= »none »][vc_column_text]Aujourd’hui je vous ai préparé une recette de ma grand-mère qui a l’époque nourrissait ma grande famille. Chaque dimanche, après la messe, elle préparait avec amour un poulet fermier, élevé en liberté dans son pré dans les Hautes-Pyrénées à Lau-Balagnas.

La préparation de ce poulet nécessite une cuisson lente, il est farci avec un crouton de pain et de l’ail. Après 1h30 de cuisson quand le couteau s’enfonce tendrement, que le poulet est bien croustillant et doré à l’extérieur, elle le mettait sur la table, accompagné de pommes de terre fondantes.

Ça a l’air bon n’est ce pas ?

J’ai repris la recette de ma grand-mère, je farcie le poulet fermier des Landes, Label Rouge, élevé en liberté, avec du pain et de l’ail, et je l’arrose tout le long de sa cuisson dans la rôtissoire.

Si cette recette vous a plu, vous pouvez venir récupérer votre poulet fermier doré à souhait à la Rôtisserie.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]